A propos de Les Îles Balérares y Catalogne – Majorque



Mallorca, également connue sous le nom de Majorca, est l’une des îles les plus populaires de la chaîne des îles Baléares, également la plus grande.

Dotée de plages magnifiques, de superbes montagnes, et beaucoup d’histoires romaine et mauresque, c’est l’endroit idéal pour louer une villa de vacances, se reposer et avoir un séjour de détente et très régénérateur.

Les amoureux de l’architecture, de l’art et de l’histoire devraient visiter la capitale de l’île de Palma de Mallorca et traverser la majestueuse Cathédrale gothique, ou le captivant château du XIVe siècle Bellver.

Louer une villa à Majorque vous approche aux meilleures attractions de l’île, parmi lesquelles des innombrables restaurants, boutiques, musées, galeries d’art, promenades à pied, et même des excursions dans des caves à vin.

Faites une excursion d’une journée en famille à l’aquarium de Palma et découvrez davantage la vie marine locale et internationale et admirez le plus grand réservoir d’Europe de requins, Deep Blue.

Les opportunités de faire de la randonnée s’offrent à Majorque grâce à ses sommets qui embrassent le ciel, et ses collines vallonnées dont l’accès est direct depuis certaines villas.

Mirador Es Colomer Formentor se trouve au sommet d’une montagne, offrant ainsi des vues imprenables de l’île. C’est une randonnée assez ardue et vigoureuse, mais qui vaut vraiment la peine. D’autres vues à couper le souffle peuvent être appréciées 365 depuis Calvari Steps, une deuxième randonnée intense qui mettra à l’épreuve votre condition physique. Le Parc Natural de Mondrago pour faire une excursion en famille, et l’opportunité de repérer les animaux sauvages se promenant tranquillement. Si vous préférez plutôt flâner autour d’une ville et profiter des magasins et des restaurants, Pine Walk est l’option idéale, située près d’une multitude de villas de Majorque. Si vous vous décidez à sortir et laisser les confins confortables de votre villa, consultez certains des restaurants les mieux notés sur l’île. Lla Daigneau Le restaurant du petit hôtel propose une cuisine méditerranéenne saine avec une large variété des plats végétariens.  À Bottega Bay Rocks et Stones, vous trouverez un Steakhouse britannique, avec des plats pour tous les types de palais. Pensez au restaurant Salvia pour une cuisine méditerranéenne et européenne plus contemporaine.

C’est évident que si vous êtes est sur une île, vous allez passer beaucoup de temps sur la plage à vous détendre !

Playa de Muro et port de Pollensa sont deux plages connues de sable blanc, des bars sur la plage, des boutiques, et une, vie nocturne.