A propos de Les Îles Balérares y Catalogne – Minorque



Menorca est l’île la plus septentrionales des îles Baléares, et l’une des plus calmes. Cependant, et malgré sa réputation l’île vous offre soit un séjour active et dynamique si vous êtes dans cet état d’esprit, ou alors un séjour au calme si vous le désirez.

Des kilomètres de plages entourent les côtes et les nombreux villages montrent leur magnifique architecture et ses ports.

La variété de loisirs disponibles dans l’île fait de celle-ci la location idéale pour votre séjour à Menorca et profiter de vacances au calme, palpitantes et mémorables dans la méditerranée.

L’île est une réserve de la biosphère, son environnement est protégé, permettant aux plants et oiseaux de s’épanouir. Menorca possède environ 46 plages de sable. Si vous êtes à la recherche de km des sables préservés ou de criques désertes, sachez que vous trouverez l’endroit idéal. Le sable fin de ses plages sont très connus et font d’elles une destination très convoitée et en association avec le service remarquable, les paysages magnifiques les activités sportives et la quantité impressionnant de bars et restaurants qui longent la côte, les plages de Menorca conservent leur charme au fil des années.

Mirador Es Colomer Formentor se trouve au sommet d’une montagne, offrant ainsi des vues imprenables de l’île. C’est une randonnée assez ardue et vigoureuse, mais qui vaut vraiment la peine. D’autres vues à couper le souffle peuvent être appréciées 365 depuis Calvari Steps, une deuxième randonnée intense qui mettra à l’épreuve votre condition physique. Le Parc Natural de Mondrago pour faire une excursion en famille, et l’opportunité de repérer les animaux sauvages se promenant tranquillement. Si vous préférez plutôt flâner autour d’une ville et profiter des magasins et des restaurants, Pine Walk est l’option idéale, située près d’une multitude de villas de Majorque. Si vous vous décidez à sortir et laisser les confins confortables de votre villa, consultez certains des restaurants les mieux notés sur l’île. Lla Daigneau Le restaurant du petit hôtel propose une cuisine méditerranéenne saine avec une large variété des plats végétariens.  À Bottega Bay Rocks et Stones, vous trouverez un Steakhouse britannique, avec des plats pour tous les types de palais. Pensez au restaurant Salvia pour une cuisine méditerranéenne et européenne plus contemporaine.

C’est évident que si vous êtes est sur une île, vous allez passer beaucoup de temps sur la plage à vous détendre !

Playa de Muro et port de Pollensa sont deux plages connues de sable blanc, des bars sur la plage, des boutiques, et une, vie nocturne.