Comment Venir – Majorque



Holiday Rentals Travel by Air

Transport par voie aérienne

Le village de Pollenca, où la plupart des villas sont situées, se trouve approximativement à 60 km au nord de l’aéroport de Palma de Mallorca. L’aéroport accueille des vols directs provenant de dix pays d’Europe tels que la Belgique, le Danemark, la France, l’Allemagne, la Suisse et le Royaume Uni.


Holiday Rentals Travel by CarTransport par voiture

Malgré la nature étendue de Majorque, vous pouvez facilement circuler en voiture sur l’île. La plupart des villas sur la côte nord de l’île se trouvant à environ 65 km de l’aéroport de Palma, la location de voiture est la meilleure option pour non seulement rejoindre nos villas, mais aussi pour explorer en toute liberté les autres régions de l’île.

Pour louer une voiture pendant vos vacances à Majorque, cliquez ici pour obtenir un devis gratuit de notre partenaire international “Auto Europe”, qui propose des offres spéciales exclusivement à nos clients.

Instructions pour accéder à nos villas depuis l’aéroport de Palma :

Lorsque vous quittez l’aéroport, suivez les panneaux indiquant Palma jusqu’à ce que vous rejoigniez la Ma-19 en direction de la ville de Palma.

Continuez sur la Ma-19 pendant 4.3 km (trois minutes) jusqu’à ce que vous atteigniez l’intersection 3. Suivez le panneau de la Ma-20 qui affiche Alcudía.

Continuez sur la Ma-20 pendant 2.6 km (environ deux minutes) jusqu’à ce que vous arriviez à l’intersection 3. Suivez le panneau Ma-13 qui affiche Port d’Alcudia (aussi connu comme intersection 3B).

Rester sur la Ma-13 pendant 39 km. Prenez la sortie à l’intersection 40 où les panneaux affichent Sa Pobla et Pollença.

Au rond- point, prenez la sortie de gauche pour joindre la Ma-2200 vers Pollença.


Holiday Rentals Travel by taxi

Transport par taxi

Une option fréquente de transport est la réservation d’un taxi. Le trajet de l’aéroport jusqu’à Pollença pour une à quatre personnes coûte aux alentours de 80 à 90€, et les tarifs varient selon l’heure, la saison, et le nombre de valises de chaque groupe.

La plupart des taxis de l’aéroport peuvent transporter un maximum de 4 personnes. Pour les groupes de cinq ou plus, réserver un deuxième taxi est conseillé. Il n’y a pas de garantie qu’il y ait des sièges de sécurité pour enfants.

Si vous voyagez avec un groupe de cinq personnes ou plus, vous pouvez également louer des mini-vans privé qui peuvent transporter jusqu’à sept personnes, ou alors les minibus, entre huit et vingt personnes. Pour obtenir un devis, veuillez nous contacter directement. Vous pouvez réserver ce service à l’avance en nous contactant directement, un chauffeur privé vous accueillera à l’aéroport muni d’une pancarte affichant votre nom. Vous pourrez aussi réserver des sièges de sécurité pour enfants.


Holiday Rentals Travel by Train

Transport par le train

Bien qu’assez petit, le système ferroviaire de Majorque assure le transport des passagers à partir de Palma jusqu’à Inca faisant des arrêts à Marratxi, Santa Maria, Consell, Binissalem, et Lloseta.

Au village d’Inca, les passagers doivent trouver une alternative de transport pour conclure leur trajet. Vers la côte nord, celle-ci pourrait être celle de l’autocar. Le premier train T1 part de Palma à 5h45 et le dernier à 21h35, les trains partants toutes les 15 à 20 minutes.


Holiday Rentals Travel by Bus

Transport en Autobus

Majorque est facilement reliée par un service fiable d’autobus climatisés et très confortables. Le meilleur moment de voyager en autobus est pendant la journée, car ce service est limité le soir, les week-ends et les mois d’hiver.

Pour aller au nord de l’île en autocar, il y a deux options :

Emprunter la route 340 – cette route fait un parcours de la station des autobus de Palma (station Intermodal – Place d’Espagne) vers les villages situés au nord.

Emprunter la route A32 – Cette route vous dirige de l’aéroport au village d’Alcudia, où les passagers peuvent faire la connexion vers Pollença (à une distance de 11 km) via d’autres routes d’autobus.