Destinations – Catalogne



Vallromanes

Vallromanes

Un charmant village situé dans les montagnes avec vue imprenable sur la côté de Maresme.

A Valloromanes vous pouvez faire des excursions, jouer au golf, profiter de la plage et des très bons restaurants. À une heure en voiture de Barcelone et de Girona, pour profiter des attractions de grandes villes!


Vespella de Gaià

Vespella de Gaià


Vacarisses

Vacarisses

Remarquablement bien située au pied de la montagne Obac, Vacarisses vous accueille pour passer un séjour très relaxant dans cette villa et son magnifique environnement.

There are plenty of interesting cultural attractions in and around Vacarisses, and if you visit during the summer, try to book tickets to watch the FC Barcelona football team battle at Camp Nou.


Solsona

Solsona

A Solsona vous trouverez plusieurs endroits d’intérêt touristique pour les voyageurs ayant envie de découvrir et visiter des lieux historiques. Cette région se trouve au centre de la Catalogne, à un peu près 100km de Barcelona, Lleida (Alguaire Avé-Airport), Andorra et la France.


Sentmenat

Sentmenat

Découvrez la vraie Catalogne depuis Sentmenat. Ce petit village vous encourage à explorer la campagne malgré la proximité de la ville de Barcelona.


Segur de Calafell

Segur de Calafell

Ségur de Calafell est une grande station balnéaire et portuaire avec ses plages de sable doré, fácile d’accès à Tarragona, Port Aventura et les très grandes stations balnéaires de la Costa Dorada.

Segur de Calafell is a large resort town and port with golden beaches and surrounded by beautiful natural parks and gold courses. It is within easy reach of Tarragona, Port Aventura and the other larger resorts of the Costa Dorada.


Sant Martí Sarroca

Sant Martí Sarroca

Situé au cœur des vignobles de Catalogne, ce petit village est idéal pour ceux qui aiment profiter de la gastronomie, de la campagne. Un accès facile aux plages de Sitges et aux attractions à proximité de Barcelone.


Santa Cristina d’Aro

Santa Cristina d’Aro

Un charmant village situé à l’intérieur des terres de la plus grande station balnéaire de Platja D’Aro.

Santa Cristina D’Aro est situé dans une campagne privilégié qui vous donne la possibilité d’un libre accès facilement à la station balnéaire.


Sispony

Sispony

Situé au pays d’Andorre cette propriété offre un accès facile aux activités telles que la pratique de ski l’hiver et les randonnées en montagne l’été. Sans oublier le magasins hors tax et la fameuse vie nocturne des stations de ski comme le Pas de la Casa.


Riudarenes

Riudarenes

Riudarenes est un petit village au pied d’une colline près du coin historique de la ville de Girona et de ses plages fantastiques de la Costa Brava. Cette idylle rurale est seulement à moins d’une heure de Barcelone.


Porqueres

Porqueres

Porqueres est situé à côté du beau lac Estany de Banyoles, avec accès facile à la cité médiévale de Girone et aux plages de la Costa Brava. En plus vous trouverez les grandes attractions touristiques de Barcelone à un peu plus d’une heure du village.


Òdena

Òdena

Ce traditionnel village historique est situé à une demie heure en voiture de Barcelone.

Cependant il est situé parmi des vignobles de cava de Catalogne, dans un beau milieu rural qui vous fera échapper du train-train des vacances.


Llambilles

Llambilles

Situé tout près du centre historique de Girona, et de la beauté de la Costa Brava et sa magnifique campagne au pied des collines. Llambilles est à proximité des meilleurs terrains de golf.


La Pobla de Claramunt

La Pobla de Claramunt

La Pobla est un petit village situé en plein milieu du premier producteur de vignes de la région de Catalogne. Ce village est idéal pour s’évader dans un milieu rural, sans pour autant

S’éloigner de Igualada et Barcelone.


Garriquella

Garriquella

Garriquella est très bien situé par rapport au Parc Naturel Cap de Creus et à la superbe station balnéaire de Cadaqués. Pour profiter de la vie culturelle et du shopping Figueras and Girona sont facilement accessibles en voiture.


Creixell

Creixell

Creixell est une station balnéaire Catalane très attrayante dans la Provence de Tarragone. Un endroit idéal pour explorer la campagne, ou se relaxer dans ses vastes plages ou alors vivre une montée d’adrénaline au parc de Port Aventura.


Caldes d ‘Estrac

Caldes d ‘Estrac

Caldes d ‘Estrac idéalement situé le long de plages dorées, ses magnifiques montagnes et ses terrains de golf. La station balnéaire est connectée avec Barcelone, avec les marines et avec d’autres stations balnéaires par le train. Ce qui le rend très pratique pour ceux qui désirent voyager sur la côte en transports publics.


Calafell

Calafell

Calafell fait partie des endroits le plus populaires des familles catalanes qui viennent profiter de l’authenticité et de ses plages magnifiques sur la Costa Dorada, ayant au même temps à côté les attractions touristiques de Tarragone et de Barcelone.


Cabra del Camp

Cabra del Camp

Evadez vous dans ce village rural et tranquille à l’intérieur de la province de Tarragone. Vous pourrez profiter pleinement de la vraie catalogne dans un milieu rural, loin de pièges à touristes.


Castellcir

Castellcir

Castellcir est un petit village sur le collines de Barcelone.

Beaucoup d’activités en plein air tels que randonnée, VTT, équitation, sports acuatiques, golf ou encore observation des oiseaux, de moments pour des photos inoubliables. Depuis les montagnes jusqu’à la plage, profitez de l’authenticité de cette escapade qui vous offre la ville et la campagne au même temps.


Cabrils

Cabrils

Ça rails est un petit village entouré de montagnes avec une vue imprenable sur la côté de Maresme. Près des villes de Mataró et Vilassar, et à seulement 30 minutes du centre de Barcelone.


Can Vinyals

Can Vinyals

Can Vinyals est un petit village situé près de villes de Castellar, Sadabell et Terrasa à une heure en voiture de Barcelone. Profitez de la proximité de la ville mais aussi du paysage rural.


Lloret de Mar

Lloret de Mar

Lloret est un village très vivant en été, et tranquille en hiver. C’est une de station balnéaire classic de la Costa Brava qui offre toujours des activités et curiosités à chacun d’entre vous.

Idéalement situé pour voyager à Tossa de Mar, village médiéval, et aussi à la ville historique de Girone et ses campagnes de l’intérior de la province de Girone.


Sant Feliu del Racó

Sant Feliu del Racó

Sant Feliu offre la plus spectaculaire vue sur le Parc National de Saint Lorenço, le village se trouve dans un paysage de campagne et montagnes idéal pour randonnées et VTT. En plus, Saint Feliu se trouve à proximité de Barcelona.


Miami-Platja

Miami-Platja

Miami Platja, petit village avec un beau paysage, qui se trouve à un peu près 30 km de Tarragone.

Idéale pour les familles préférant cette petite station balnéaire ensoleillée au bord de la mer, plus authentiques que celles de classe internationale un peu plus loin sur la côte.

Miami Platja is a small, beautifully landscaped resort about 30 kilometres south of the city of Tarragona. This is a great base for families looking for a Catalan beach resort that is more authentic than the big, international resorts further up the coast.


Corbera de Llobregat

Corbera de Llobregat

Cornera de Llobregrat est situé au pied des montagnes d’Ordal près de Barcelone mais suffisamment éloigné pour profiter du calme et de la tranquillité du paysage rural durant votre séjour. Profitez pour vous promener sur les collines des alentours, ainsi que de la cuisine locale catalane préparé par les producteurs locaux.


Roda de Barà

Roda de Barà

Roda de Barà est un petit, charmant et historique petit village de la Costa Dorada.

Sans l’animation et agitation nocturne des plus grandes stations balnéaires, Roda de Barà vous offre un séjour traditionnel catalane. Les plus grandes stations balnéaires se trouvent à proximité ainsi que Port Aventura.


Vilassar de Mar

Vilassar de Mar

Vilassar de Mar est une station balnéaire en bord de mer sur la côte Maresme, près de Barcelone et de la Costa Brava.Un endroit fantastique pour ceux qui choisissent la plage, et qui veulent aussi profiter de la campagne, des attractions touristiques de Barcelone, et de la beauté de la Costa Brava.


Sant Cugat del Vallès

Sant Cugat del Vallès

San Cugat est idéalement situé sur des collines verdoyantes à 20 minutes en voiture du centre de Barcelone.

Sant Cugat’s, parfait pour ceux qui désirent explorer la Provence de Barcelone. Dans le village vous découvrirez le magnifique monastère médiéval du XIX siècle, ses belles places et ses grands restaurants.


Sant Père de Ribes

Sant Père de Ribes

Sant Père de Ribes est un village très attrayant avec son marché à l’intérieur des terres de la célèbre station balnéaire de Sitges. Sant Père vante les vestiges de son château du XII siècle. Ce village est l’endroit idéal pour ceux qui cherchent de vacances au calme entre l’air de la campagne et les plages de Sitges.


Sant Pere de Ribes

Sant Pere de Ribes

Sant Pere de Ribes is an attractive market town located just inland from the popular seaside resort of Sitges. Sant Pere boasts the remains of a 12th century castle and is a great base for those looking for a countryside holiday that is within easy reach of the buzz and beaches of Sitges.


Torrelles de Llobregat

Torrelles de Llobregat

Torrelles de llobregat est un magnifique village situé parmi la forêt, à un peu près à 40 minutes de Barcelone.

Parfait pour profiter d’un havre de paix rural, mais aussi des attractions touristiques de la ville et des plages du sud de Barcelone.


La Roca del Vallès

La Roca del Vallès

La Roca del Vallès est bien situé dans un décor de montagne derrière la côte de Maresme à 30 minutes au nord de Barcelone. C’est la destination idéal pour profiter d’un environnement rural près des plages, de la montagne, des grands magasins de rêves du Centre commercial de Roca Village, et bien sur de Barcelone.


Sant Pol de Mar

Sant Pol de Mar

Sant-Pol-de- Mar-Barcelone est un petit village, traditionnelment catalane sur la côte de Maresme.

Barcelone est accessible par train ou par voiture, vous allez profiter de ce charmant village sans la foule et l’agitation de des grandes stations balnéaires.


Salou

Salou

Salou, vous offre de superbes soirées branchées et festives, l’animation et la vie nocturne continue, ses plages magnifiques la proximité d’un des meilleurs parc à thèmes d’Europe. Salou, l’endroit idéal pour s’amuser, à seulement 1h30 en voiture de Tarragone et Barcelone.


Foixà

Foixà

Foixà, charmant petit village situé sur les rives de la rivière Ter dans la province de Girona. Foixà possède un paysage de château et une église médiéval. Un séjour rural, mais aussi la proximité de Girone et des attractions de la Costa Brava.


El Vendrell

El Vendrell

Coincé entre les plages magnifiques et la montagne, le Vendrell est la station balnéaire la plus attrayant dans la province de Tarragone. Idéal pour profiter des plages et aussi pour les amateurs de vins, et de golf.

La ville romane de Tarragone est à proximité du centre commercial.


Caldes de Montbui

Caldes de Montbui

Caldes de Montbui est une station thermale qui offre de soins de qualité, situé sur la pente de la montagne Montseny vers le nord de Barcelone.

Des activités en plein air, de paysages magnifiques, et la proximité de Barcelone est un plus.


Sant Fost de Campsentelles

Sant Fost de Campsentelles

Sant Fost est un village idyllique situé dans un paysage avec une vue imprenable sur la montagne. Il se trouve à proximité de Barcelone et de stations balnéaires sur toute la côte de Maresme. C’est la destination parfaite pour ceux qui veulent alterner leurs activités soit au milieu rural ou sur les plages ensoleillées mais aussi profiter des attraction touristiques des grandes villes.


Llacuna

Llacuna

La Llacuna est une petite municipalité de 884 habitants dans la région de Anoia, de la Provence de Barcelone. Situé dans un paysage spectaculaire à proximité de quelques destinations comme Igualada ou les routes des vins de Vilafranca del Penedès et le Monastère de Monserrat.


Vidreres

Vidreres

Vidreres est un petit village situé dans une campagne charmante entre la Costa Brava et la ville historique de Girona.

Vidreres très connue par les fêtes traditionnelles pendant toute l’année. Si votre venue coïncide avec la période d’une fête de village traditionnelle, vous aurez l’occasion de vivre une expérience unique typiquement catalane.


Oristà

Oristà

Orista est un charmant village situé à Osona, près de la ville historique de Girona. Idéal pour ceux qui veulent s’évader dans des promenades dans les beaux paysages, ou aller à la pêche et profiter de toutes les activités en plein air.


Viladecavalls

Viladecavalls

Viladecavalls se trouve tout près de Terrassa, plein d’activités vous attendent, des agréables promenades dans un havre de paix au milieu rural, sans compter les restaurants et magasins.

Ce petit village est connu par ses églises romanesques et les ruines du Château de Toudell.

Pour se déplacer de Vildecavalls à Barcelone ou Terrasse vous pouvez utiliser les transports publiques.


Torredembara

Torredembara

Torredembara est situé sur la Costa Dorada, près de la ville historique de Tarragona et entourée d’un magnifique village de montagne où se trouvent quelques unes de nos villas. Des vastes plages, des villes historiques, des stations balnéaires telles que Port Aventura ou Salou sont à proximité de Torredembara.


Sitges

Sitges

Sitges est un beau village balnéaire avec sa propre atmosphère. Ses plages incroyables ses superbe magasins et sa vie nocturne animée feront de vos vacances une expérience inoubliable. A proximité de Barcelone, Tarragone, du Parc Garraf Naturel, Port Aventura et beaucoup d’autres attractions, sans oublier le carnaval de Sitges très connu dans toute l’Europe.


Sant Llorenç Savall

Sant Llorenç Savall

Un charmant village de montagne en plein milieu du plus beau secteur de la Catalogne. L’endroit idéal pour les amateurs de randonnées en montagne ou des activités en plein air (vélo..).

Près de Sabadell et Terrassa, seulement à 40 km de tous les aménagements de Barcelone.


Sant Llorenç de les Arenes

Sant Llorenç de les Arenes

Sant Llorenço des Arènes, est situé dans l’environnement naturel de Foixà, idéal pour explorer les montagnes et les proximités de la Costa Brava.


Rellinars

Rellinars

Rellinars est situé au milieu du Parc Naturel de L’Obac, c’est un des points de départ de certains, pour les balades en montagne et pour les circuits en vélo il y a “las construction de piedra seca” et “Els 3 Monst”

Rellinars est connu pour ses églises romanesques, ses ermitages, sa verdure et son paysage rocailleux.


Platja d’aro

Platja d’aro

Platja D’Aro S’Agaro est un village magnifique entouré de la beauté naturelle des plages de la Costa Brava. C’est un endroit idéal pour explorer le parc naturel de Cap de Creus et visiter la cité médiévale de Girone ou apprécier les trésors de Dali au Musée de Figueras.


Rubí

Rubí

Rubí est à seulement 3 km en voiture de l’autoroute AP7 et à une demi-heure des plages de Barcelone et de la Costa Brava, ainsi que du magnifique parc national Sant Llorenç del Munt.. Le parc offre une grande variété de grottes à visiter, invite à faire de l’escalade sur les rochers, tandis que les environs immédiats de la villa sont appropriés pour les randonnées au cheval, la randonnée, le paint-ball, on y trouve des restaurants et le sentier pedestre nocturne plus célèbre au monastère en Espagne – Montserrat.


Figueres

Figueres

Outre le Musée Dali mondialement connu, Figueres se trouve dans un emplacement superbe entre la ville de Gérone, la magnifique Costa Brava et Cap de Creus et les sommets des Pyrénées, c’est le point de départ idéal pour les amoureux de la culture et de la nature!


Castelldefels

Castelldefels

L’ensemble de la région de la Catalogne est seulement à 10 minutes en voiture de Barcelone, 2km de la plage et 2km de l’autoroute AP7, ce qui vous permet d’accéder à Tarragone, Costa Brava et à l’intérieure de la province de Barcelone.

Il s’agit d’un excellent endroit pour s’asseoir et déguster un verre de sangria, ou de la bière ou même essayer quelques tapas avec des frais ingrédients locaux. Au-delà de Las Ramblas, vous pouvez aussi marcher le Quartier Gotic, vieille ville médiévale de Barcelone, ou visiter les magasins, musées, bars et faire d’autres activités et loisirs.


Matadepera

Matadepera

Le magnifique village de Matadepera est situé au pied de la montagne de Sant Lorenço del Munt dont le sommet, la Mola atteint 1095mt. Matadepera est un endroit idéal pour explorer la vaste nature et ses trésors cachés à l’intérieur de la province de Barcelone.


Cunit

Cunit

Cunit est un village situé sur la magnifique Costa Dorada, endroit idéal pour profiter de la plage mais aussi de l’histoire de Tarragone, le Roman Terraco et des frissons des attractions de Port Aventura. Sur la route de Xató Trail vous avez un itinéraire culinaire à travers de villages différents comme Pendes et Garraf, et leurs plats typiques comme thème principal. Le secteur est à proximité de Tarragone, Barcelone, Sitges et les stations de Salou et Cambrils.


Castellar del Vallès

Castellar del Vallès

Castellar del Vallès est un petit village de marché situé entre les villes de Sadabell et Terrassa à un peu près 28 km de Barcelone. Castellar est entouré d’une zone exceptionnellement belle ou vous pourrez explorer les régions de parcs tels le S t Llorenço de Munt et L’Obac.

Ne manquez pas de visiter l’église de Sant Esteve et le Château Clasqueri.


Castellarnau

Castellarnau

Castellarnau est un charmant village situé à proximité de Sadabell ou vous pourrez profiter de ses activités variés, de ses restaurants et ses boutiques. Depuis Castellarnau vous pouvez vous rendre au Club de golf de Vallés et apprécier les paysages exceptionnels des parcs de St Llorenç et Collserola.


Cambrils

Cambrils

Cambrils est un port alléchant avec ses 9 km de plages de sable fin et un climat méditerranéen. Il est à proximité de la ville historique de Tarragone, et des attractions du parc de Port Aventura.


La Bisbal del Penedès

La Bisbal del Penedès

La Bisbal del Penedès est situé dans la très connue région de producteurs de vins faisant de ce village le paradis pour les amateurs des bons vins. Vous serez aussi situé près des plages de la Costa Dorada avec tous les aménagements que la station sur cette côte peut vous offrir.


Barbera de Vallès

Barbera de Vallès

Barbera de Vallès est très bien desservie avec tous les transport publics, vous êtes à proximité de toutes les attractions de la région de Barcelone. À Barberà vous pourrez profiter de la Catalogne depuis ce village authentique.


Don Parc

Don Parc

Don Parc est une petite station balnéaire située à environ 20 km à l’ouest de Mahon sur la côte nord. L’attraction principale est son terrain de golf, le seul de l’île. La station dispose également d’une grande plage surveillée par des sauveteurs, rassurant ceux qui viennent à la recherche de soleil. Les plages proposent la location des équipements de plage tels que des transats et des parasols, et des bateaux à pédales ou des canoës.

Dû à sa situation et composition géologique, cette partie de ‘île possède sa plage de sable de couleur rose!


Addaia

Addaia

Port Addaia, Le rêve pour les amoureux des bateaux, prenant la forme d’un port de plaisance abrité sur la côte nord-est d’île à seulement 25 minutes en voiture de l’aéroport. Comme le village se trouve entre une entrée naturelle de la mer où de nombreux bateaux s’amarrent. Addaia s’adresse à une variété de touristes et de locaux avec des restaurants qui servent une cuisine traditionnelle. Un sentier pittoresque sur le littoral fait son chemin autour du village avec deux plages très attrayantes.


Sant Climent

Sant Climent

À seulement 5 km de Mahon, Sant Climent est une base idéale pour explorer ce dont Minorca peut vous offrir. C’est une petite ville Minorquine mais traditionnelle où l’on peut trouver un certain nombre de cafés, boutiques et restaurants.


Binibeca Vell

Binibeca Vell

L’une des attractions de Binibeca Vell est le village de pêcheurs de style minorquin, conçu par Antonio Sintes en 1972. En tant que zone piétonnière, c’est un endroit idéal pour regarder les produits vendus par les fournisseurs du marché. Il y a aussi un train touristique qui circule du village vers la ville de Cala Torret, ce qui peut être très utile après une journée de marche.


Port de Mahon

Port de Mahon

Le port de Mahon est souvent décrit comme l’une des enclaves maritimes la plus incroyable de toute la méditerranée en raison de sa beauté naturelle et de ses caractéristiques géographiques uniques.Le port est long de plus de 6 km, avec une forme très originale qui offre un abri aux navires. Il y a deux îles au centre du port : L’île du Roi et la Quarantaine, qui abritent toutes deux d’anciennes constructions hospitalières.

Le port est une ruche d’activité constante, avec des gens qui vont et qui viennent constamment par ferries ou bateaux de croisière. Malgré le mouvement incessant, il est facile de trouver le calme auprès de la belle architecture anglaise et des maisons d’été.

The port is a constant hive of activity, with people constantly coming and going on ferries and cruise ships. Yet despite the continuous movement, it is easy to find peace in the beautiful examples of English architecture and summer houses.


Maó

Maó

Mahon or Maó, est situé sur la côte est à environ 15 minutes de l’aéroport. Au centre-ville. il y a toujours une ambiance pleine de vie et animée avec plein de restaurants et cafés sur les trottoirs.

Les édifices sont conçus avec une architecture intéressante, rappelant aux visiteurs son passé Géorgien. Le vieux centre du village est centré autour du port de 6 km de long, avec des rues latérales et sinueuses qui s’éloignent de l’eau.

Les principales zones commerciales sont piétonnes et offrent d’innombrables boutiques, bars, bijouteries et bien plus encore. En tant que la plus grande ville de l’île, Maó abrite de nombreuses curiosités et attractions, dont le plus appréciées sont les promenades en bateau autour du port.


Cala en Porter

Cala en Porter

Cala en Porter est situé à environ 15 minutes de l’aéroport sur la côte sud-est de l’île. En tant que l’une des premières stations touristiques de Minorca, la ville abrite de nombreux jardins fleuris, ce qui la rend particulièrement belle pendant les mois d’été.

TLa station offre une plage de sable abritée de nombreux sentiers pédestres à travers une campagne intacte et de nombreuses possibilités de soirées animées. La ville elle-même se trouve en haut des falaises qui donnent sur la baie avec la plupart des magasins et restaurants au centre d’elle-même. Pour atteindre la plage vous devez descendre les 200 marches ou alors vous devez monter à bord du train routier. Des chaises longues sont disponibles à la location et il y a quelques bars et restaurants le long de la promenade.


Punta Prima

Punta Prima

Punta Prima est composé d’un mélange de villas privées et d’appartements, ainsi que quelques hôtels situés autour de la station. Le centre-ville offre une sélection de restaurants, qui offrent une gamme de cuisines, ainsi qu’un marché animé deux fois par semaine.

La plage, avec des sables doux et eaux peu profondes, l’endroit parfait pour les familles.

La ville surplombe l’Isla del Aire, une petite île au large de la côte qui abrite un phare et le fameux lézard noir.


S’Uestra (San Luis)

S’Uestra (San Luis)

En tant que village minorquin traditionnel et préservé, le calme et la tranquillité règnent à S’Uestra. Située dans la municipalité de Sant Lluis, à la pointe sud-est de l’île, la région est surtout connue par son littoral varié composé de falaises rocheuses, de plages et des criques. La ville principale est Sant Lluis, qui a été construite autour d’une grande église néoclassique et qui a été blanchie à la chaux.


Llucmaçanes

Llucmaçanes

Llucmaçanes est un très joli village majorquin traditionnel qui se composait à l’origine de quelques maisons blanchies à la chaux. Aujourd’hui, il s’est agrandi et abrite de belles villas et de locations de vacances. Il y a une église paroissiale pittoresque dédiée à Sainte Gaieta, qui se dresse sur la place du village. En tant que ville tranquille, la ville observe encore toutes les traditions locales et offre aux visiteurs la possibilité de voir la « vraie » vie de l’île. Bien que très rurale, c’est à la périphérie de Mahon où il y a un immense choix de magasins, restaurants et attractions.


Sa Roca

Sa Roca

Le petit village de Sa Roca est situé à l’intérieur des terres sous le pic d’El Toro, à quelques minutes en voiture de l’aéroport et des nombreuses plages qui font partie du nord de Minorca.


Son Bou Bou

Son Bou Bou

Son Bou Bou est situé sur la côte sud de Minorca dans la municipalité d’Alaiior, le trajet jusqu’à l’aéroport dure environ 30 minutes. La zone est composée de trois quartiers distincts : central, San Jaime et Torre Soli Nou, et chacun offre un petit quelque chose de différent. Dans l’ensemble, il s’agit d’une zone bien développée avec de nombreux bars et restaurants dans le centre, pour vous divertir toutes vos soirées.

À quelques pas de là se trouve San Jaime, où sont situés tous les appartements et villas de la ville.

Torre Soli Nous est l’endroit où vous trouverez de nombreuses villes privées et complexes de vacances. La plage de Son Bou est naturellement belle, mesurant 3 km de long, avec quelques restaurants au bord de la plage.


Criques Fornells

Criques Fornells

La baie de Fornells fait partie d’une réserve naturelle, c’est pourquoi elle est parsemée de petites plages à découvrir. Il est situé sur la côte nord-est de l’île, à environ 30 minutes de l’aéroport. La ville est calme et construite autour d’un joli port bordé de palmiers. Autrefois un petit village de pêcheurs, il a commencé à s’étendre et aujourd’hui est l’endroit idéal pour les sports nautiques et spécialisés dans les restaurants à poissons.


Alaior

Alaior

Alaior est situé à l’intérieur des terres, et les belles plages de Cala en Porter et Son Bou ne sont qu’à une courte distance en voiture. La ville se caractérise par des rues étroites et sinueuses avec ses bâtiments blanchis à la chaux avec des fenêtres et volets foncés.

Surplombant la ville se dresse l’église d’inspiration baroque, dont les murs de grès offrent une vue fantastique sur la ville et au-delà. À côté de l’église se trouve le parc de la Munt de lAngel, qui offre également une vue magnifique sur la campagne. La zone environnante est pleine d’itinéraires pédestres et cyclables, parfaits pour ceux qui veulent explorer l’intérieur de Menorca.